Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ... Empty
MessageSujet: Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ...   Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:01

Bon je vous raconte ma journée car ... j'avais rien d'autre a faire . 16/03/2010

La journée commença comme d'habitude , je me lève , je prend mon déjeuner et je m'habille pour allez au collège . Je commence ma journée par 2h d'anglais ( super ... ) . La 1ere heure d'anglais c'est bien passer sans rien de spéciale par contre la 2eme heure de court bah ... j'étais la tête de turc Crying or Very sad La prof n'as pas arreter de me crier dessus ( je reste poli ) pour ... AUCUNE RAISON !! donc des la matinée sa ma saouler .... après j'enchaîne avec 2h de sport ou je fait de l'escalade . sa fait a peine 1semaine que mon pied est sortie du plâtre . La prof , pareil que l'autre , n'as fait que me gueulé dessus car je faisait soi-disant semblant d'avoir mal , je n'ai rien dit qui pourrais me faire prendre 2h de colle .

Attaquons l'après-midi !! sors une épée et attaque l'après-midi avec méchanceté

je débute l'après-midi a 14h avec musique et le prof me dit :" Pou-pourquoi tu parle comme sa ? " Je lui répondit tout en étant gentil :" De quoi vous parler mr ? je parle comme je parle d'habitude --' " (( sans les smylet ) Si c'est comme sa que sa s'écrit ) Il me met 1h de colle pour aucune raison ... je n'ai rien dit . Enfin sa sonne la fin du court, nous passons a la récréation . Je parle avec mes potes ( femelle et mâle ) . Le principal viens me voir en me disant :" Montre moi ton carnet Barrois ! " ( Faut savoir que barrois est mon nom de famille ) Je lui montre et il me dit :" Vous vous ête pris 2h de retenue rien que se matin ?! Je vais convoquer vos parent ! " Je lui est dit d'un air ... J'men fout totalement :" Bah faite ce que vous voulez pas besoin de me le dire , même si je dit non vous allez le faire"
Après le cour de maths ... Le pire de la journée ... je me suis pris 1 jour d'exclusion donc je vous raconte comment . Mon prof de maths se dirige vers moi en me disant :" montre moi la signature de ton contrôle ! Mais vue que tu as oublier je ne vérifie même pas " d'un air ... Je m'en fout totalement je lui montra . Vue qu'il déteste avoir tort , il se mit a mettre un mot dans mon carnet et se mit a me dire :" petit insolent , tu fout rien chez toi " et blablabla ... sachant qu'il allez me dire sa , j'ai enregistrer cette magnifique conversation sur mon portable et l'ai montré au principal . Le principal m'as dit " Je vais m'occuper de son cas mais pour ceux qui est de vous , je n'admet pas un telle comportement de ce matin . " bref journée au collège ... merdique

En ce qui concerne le soir ... mes parents m'ont juste engueuler . Vue que ces mes parents , je les respecte totalement ...

Voila merci d'avoir lus ( si vous avez lus ) et je vous aiiiiiiiime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kra-quante
Admin
Kra-quante


Messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, devant mon pc (a)

Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ...   Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ... Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:18

Et bah la vache, 3 heures de colles et 1 jour d'exclusion tu as fais fort ^^'

Y'a des jours comme ça où t'as l'impression que tout est contre toi, ça ira mieux demain tkt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée chiante >.<
» Le RP..... Ca vous tente ? :P
» Vous avez dit boufbowl ? :O
» Je veux rentrer Cher vous :D
» aimerais REvenir chez vous ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Pour parler de tout, de rien...-
Sauter vers: