Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le RP..... Ca vous tente ? :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FortelHunk

FortelHunk


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran 16" MAG xD

Le RP..... Ca vous tente ? :P Empty
MessageSujet: Le RP..... Ca vous tente ? :P   Le RP..... Ca vous tente ? :P Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:39

Bon bah voila un sujet de lancer sur le RP je propose que vous marquiez votre ptit histoire RP sur dofus =) J'commence d'abord par moi Very Happy


Fortel-Hunk.
Je suis né d'un père mercenaire Xelor et d'un mère Craette venant tout droit des contrées eloignée de Jiva. Ma mère est morte a ma naissance et mon père m'a abandonner a l'age de 5 Ans, il m'a attaché sur un Kwak le vilainpasbô, et voila comment je suis arrivé dans le monde de Maimane.
Dès mon arrivée je ne savais pas ce qui m'attendais du monde exterieur, alors je me suis un peu entrainé dans l'archipel d'incarnam avant de pouvoir redescendre dans le vrai monde...
Un jour lorsque j'effectuai une quête matinale, un vieu sage m'aborde dans la rue en me disant :"Tu ressemble etrangement au maitre Sériane Mk-Shadow toi..." . Mon sang n'as fait qu'un tour et là j'ai compris ce qui se tramais avec mon pere... Donc ensuite je lui ai demandé ou il etait passé et il m'a repondu : "Tu aura la reponse que lorsque tu me montreras les eclairs divins....."
J'ai longtemps chercher ce qu'il voulait dire par "Eclair divins" et c'est donc ensuite que j'ai compris qu'il me fallait atteindre le 100ème cercle.
J'ai revu le Sage a mon cercle 100, il m'as dit qu'il etait enfermé dans une cellule miteuse de la prison de Madrestam. Lorsque je suis arrivé a cette fameuse prison il etait le seul détenu de cette prison et il y avait beaucoup de gardien car sa magie était tres puissante.
Lorsqu'il m'a vu il ma lancer un sort qui retrace les horribles choses commises dans le passé, je l'ai donc tué par la suite,Mk-Shadow est mort a l'age de 147 ans, mais je suis toujours hanté par ces visions cauchemardesques.....
En vain maintenant je suis un peu comme un ermitte alcoolique qui boit pour oublier ces visions et je parcoure le monde de Maimane pour trouver un mage tres puissant pour me conjurer le sort.....

Fin.
*Retourne a la taverne*


________________________________
Fortel-Hunk, Secrétaire des Canaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Le RP..... Ca vous tente ? :P Empty
MessageSujet: Re: Le RP..... Ca vous tente ? :P   Le RP..... Ca vous tente ? :P Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:30

Pas mal pas mal =)
Fils de sérianne alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
Kra-quante
Admin
Kra-quante


Messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, devant mon pc (a)

Le RP..... Ca vous tente ? :P Empty
MessageSujet: Re: Le RP..... Ca vous tente ? :P   Le RP..... Ca vous tente ? :P Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:59

Pas trop mal, y'a pas une suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FortelHunk

FortelHunk


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran 16" MAG xD

Le RP..... Ca vous tente ? :P Empty
MessageSujet: Re: Le RP..... Ca vous tente ? :P   Le RP..... Ca vous tente ? :P Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:40

Tout d'abord merci d'avoir lu ^^ et oui je suis un fils de sériane et pour la suite, ce sera pour plus tard :p





________________________________
Fortel-Hunk, Secrétaire des Canaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP..... Ca vous tente ? :P Empty
MessageSujet: Re: Le RP..... Ca vous tente ? :P   Le RP..... Ca vous tente ? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP..... Ca vous tente ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit boufbowl ? :O
» Je veux rentrer Cher vous :D
» Une journée qui ... vous donne une mauvaise humeur ...
» aimerais REvenir chez vous ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Histoire au coin du feu-
Sauter vers: