Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour ou Souma-rockeur se fais hack !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souma-rockeur

souma-rockeur


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez les canaristes

Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Empty
MessageSujet: Le jour ou Souma-rockeur se fais hack !   Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:59

Bien le bonjour, voila mon personnage 'souma-rockeur' c'est fait hacker ce mercredi 24 mars 2010 :'O
Et oui tout cela est bien triste, ... Crying or Very sad
Je passerai de temps en temps dire un petit Bonjour sur le forum Smile
Je continue sur ma mule que j'avais faites 'Lord-foxe' un panda lvl 65 pour le moment j'èspere que je le monterai 100 vite et que je serai toujours le bienvenu dans la guilde à ce moment la Smile
Je vous souhaites a tous un bon jeux.

L'ex Souma-rouckeur.
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Souma-rockeur se fais hack !   Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:05

c'est la période des hack en se moment ou quoi ...? Moi même je me suis fait hacker --'
Revenir en haut Aller en bas
souma-rockeur

souma-rockeur


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez les canaristes

Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Souma-rockeur se fais hack !   Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:10

Mais bon moi le probleme c'est que uand j'étais pas la on ma changer mon mdp donc je n'ai plus mon code donc je n'ai plus de compte.
Revenir en haut Aller en bas
haine-lulu

haine-lulu


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Souma-rockeur se fais hack !   Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:34

c'est vraiment chiant ça on devrait le dire a ankama pour voilà quoi ="( car bon on perd de personnes super en èspèrant que vous continuez votre perso qui est dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Souma-rockeur se fais hack !   Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:56

Mais quelqu'un avait tes id ? ou t'as fais quoi que ce soit qui est pu condurie quelqu'un à les avoir ? t'avais le compte de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Souma-rockeur se fais hack !   Le jour ou Souma-rockeur se fais hack ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou Souma-rockeur se fais hack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de désespoir
» White-cafe l'artisan (comment ça mes tarifs sont élevés ? Le jour de gloire est tarifé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Pour parler de tout, de rien...-
Sauter vers: