Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Antre du Kralamoure Géant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra-arc

Alexandra-arc


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

L'Antre du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: L'Antre du Kralamoure Géant   L'Antre du Kralamoure Géant Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:44

Bon voilà, fallait bien que je le fasse.

C'était un Vendredi soir, vers 20H30 la guilde Ikebana s'installa sur toutes les dalles pour ouvrir l'Antre du Kralamoure Géant, vers 22H15, la porte s'ouvrit enfin. La guilde D'Ikebana créa une team entres membres. Je ne sait pas exactement la team.
Elle prit route vers l'Antre, puis arriva devant la porte.
Le donjon commença tout douçement avec des petites salles pour s'échauffer. Moi je n'eu pas l'occasion jusqu'ici de les faires.

Avec un ami ( Gaal), nous prîmes disposition pour aller regarder ce magnifique combat. J'étais en avance sur lui sur le chemin. J'arrivai devant une magnifique porte, parlai a Kroula, et rentrai dans l'Antre sans attendre Gaal. Quelques minutes plus tard, Gaal arriva, et là !!! Le MALHEUR, la porte se ferma devant lui.
Sept autres personnages étaient eux aussi entrés dans le donjon, et ils attendaient un de leur confrère. mais réouvrir toutes les portes, c'était vraiment long et chiant a faire, donc après une petites discussion avec eux, ils me prient dans leur groupe.

Première salle, facile. Deuxième salle, un peu plus difficile, mais facile. Troisième salle, le Kralamoure ( Déjà ? :O ) Nous entrâmes dans le combat. Après 34 minutes de combat, le Kralamoure tomba dans les gouffres des ténèbres.
Et voici un petit screen de ce jolie combat, qui ne m'a pas apporté de kamas, mais plutôt un nouveau donjon dans ma collection



L'Antre du Kralamoure Géant Krala_10


Voili, voilou... Pas aussi dure que je le pensais ce donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

L'Antre du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Kralamoure Géant   L'Antre du Kralamoure Géant Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:09

Omg, GG !! xD
(t'as vu ma rime hein ? dis ? Oo')
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
 
L'Antre du Kralamoure Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Histoire au coin du feu-
Sauter vers: