Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Askoy a besoin d'un tutu :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Askoy-darkan

Askoy-darkan


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : ça dépend des jours des heures et des minutes :o

Askoy a besoin d'un tutu :( Empty
MessageSujet: Askoy a besoin d'un tutu :(   Askoy a besoin d'un tutu :( Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:25

Bon voilà j'irai pas par 4 chemins ( ca va être dur de toute manière ) J'AI BESOIN D'UN TUTU.
Pour se faire, je vais demander a des gens de venir m'aider a jouer mes 52 captures de dragon cochon.
Conditions :
300PP MINIMUM ( je fourni la dinde ) en pano "combat" ( un minimum de roxx est demandé)
Au moins 4 enus dans la team ( j'en ai deja 2)
Niveau 100 minimum
On fait TOUS les challenge, donc prévoir minimum 15 Minutes par capture.
Evidemment je prends les drop qui tombent du dc : ( cuir sang groin TUTU etc...)
Contactez moi via forum ou mp, et postez votre pp et votre fréquence de disponibilité que j'organise les pierres par scéances.
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Askoy a besoin d'un tutu :( Empty
MessageSujet: Re: Askoy a besoin d'un tutu :(   Askoy a besoin d'un tutu :( Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:54

bin je peux pas j'ai que 160 pp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Askoy a besoin d'un tutu :( Empty
MessageSujet: Re: Askoy a besoin d'un tutu :(   Askoy a besoin d'un tutu :( Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:07

Si jamais j'ai un tutu , j'te le promet j'te le file ^^
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Askoy a besoin d'un tutu :( Empty
MessageSujet: Re: Askoy a besoin d'un tutu :(   Askoy a besoin d'un tutu :( Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:08

Bon pour aidez Ask , Nous allons faire la team . ( Je ne fait pas partis de la team ) . Vous allez faire QUE des DC se week-end et les capturer . Pour ceux qui font du PvP , avec les pévéton , on va acheté les capture DC . Alors voici la team .

-Askoy-darkan
-Vieux-rekkou
-Alexandra-fortune
-
-
-
-
-

Voila mon idée . A vous de me dire si cela est bien ou pas .


Dernière édition par eolline le Mar 23 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-arc

Alexandra-arc


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Askoy a besoin d'un tutu :( Empty
MessageSujet: Re: Askoy a besoin d'un tutu :(   Askoy a besoin d'un tutu :( Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:07

Déjà sa va se passer quand ?


Ma nunu sera sûrement dispo. Mais si tu veux tout enchaîné, go Dimanche. Sinon je pourrais pas tout faire. Ma nunu a 264 de pp. + TA dinde (+80) sa passe. J'ai vendu ma dinde pour stuff iop.
Revenir en haut Aller en bas
haine-lulu

haine-lulu


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Askoy a besoin d'un tutu :( Empty
MessageSujet: Re: Askoy a besoin d'un tutu :(   Askoy a besoin d'un tutu :( Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:13

alors Juu

mon cra a facilement 300 de pp avec la dinde et un minimun de 500 d'agilité qui devrait roxe quand même
si tu me prends je te donne mon compte par contre petite question est ce que si on en drope 1 tutu on te le donne ça ok mais est ce qu'on continue les capture pour nous =)

réponds moi vite si tu fournis dinde j'ai genre 298 mais je prends 1 truc qui donne 1 peu de pp et voilà bon dis le vite
besoin de savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
haine-lulu

haine-lulu


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Askoy a besoin d'un tutu :( Empty
MessageSujet: Re: Askoy a besoin d'un tutu :(   Askoy a besoin d'un tutu :( Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:15

et je suis dispo surtout le mercredi en ce moment sinon le week-end ou tu prends mon gars si ça te dérange pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askoy a besoin d'un tutu :( Empty
MessageSujet: Re: Askoy a besoin d'un tutu :(   Askoy a besoin d'un tutu :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askoy a besoin d'un tutu :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askoy...... Le BN conquérant qui aime pas les canards 8D
» Un Grand Besoin !
» Gala a besoin de Reset :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Event-
Sauter vers: