Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.

Aller en bas 
+2
FortelHunk
Sored
6 participants
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:52

Tour de Gisgoul, 690 avant Ogrest...Une antique tour délabré dans les landes de Sidimote. Vieille relique d'antant, semblant dénué d'occupant, sous ses airs abandonnés, ruinée, desertée, cette édifice abritait en son sein une secte cachée... Mais point de boniment, il n'y a pas fort longtemps, en ce lieu étonant, fu dérobé fourbement un trésort étonament blanc !! Mais de qui de quoi de qu'est-ce ? qu'elle était donc cette pièce ? Et de quelle secte parlons nous, dis nous tout diriez vous...

Alors je vais parlez, bande de gougniafiés ! Il était une foi un culte voué aux Chacha...Mais en faite un avant poste de Bonta. Sous le doux nom des Chat-fouin, ses membres espionnaient brakmar d'un air mesquin. Mais à force d'âge, de raison et d'adages, de pages volages devinrent preux chevaliers en nage... Honorant le Matou Namatata ces guerriers croyants, actuellement protestant vivement contre les mécréants les ayants dépossédé de leur fondement !! De croyance j'entend. Nous somme donc au sous sol de cette tour perdu, ou une drôle de cours ce tenait étendue...

Au moment de notre histoire, le maitre sort des rangs et semble en avoir mare...


Dernière édition par Sored le Sam 13 Mar - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
FortelHunk

FortelHunk


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Devant un écran 16" MAG xD

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:05

Mmhhh.....
Je vais me rendre sur les lieux pour essayer d'en apprendre plus....

*Poursuit son chemin jusqu'aux Landes....*
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:29

Voila une petit histoire que je vous narre, en prémice à du RP, si le Canard le veut, si vous êtes interessé. Poster une réponse sur le forum si l'idée vous plais. ^^'
Et de préférence en notant à peu près les horraires ou vous pensé être dispo, afin d'organisé tout ça. =)
Il faudra au moins être une disaine je pense, pour s'amuser vraiment quoi.

Et sachant que c'est la première foi que j'en fais, vous attendez pas à du grand RP je pense, plutôt à une expérience. ^^'

En gros il faudrais au moins 8 joueurs du côté des Chat-fouins, et 3 ou 4 malotru du côté de ceux qui ont volé la relique Surprised.
Après pour plus de précision, on verra ça ig x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
Zz-Galacik

Zz-Galacik


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans La Taverne

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:07

Bon jveu bien etres un voleur bourrée si tu veut des exemple que j'ai fait en RP dit le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-quante
Admin
Kra-quante


Messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, devant mon pc (a)

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:27

Matou Namatata ^^'

GG le texte en lui même gère trop trop trop, même si je ne pense pas participer, tes talents me surprennent encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
haine-lulu

haine-lulu


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:06

le talent du barbu a encore frappu heu frapper
moi oui j'aimerais bien y participé a ce petit rp j'aimerais bien faire Chat-fouin et tous les Chat-fouin prennent des chacha ^^ ça serait trop cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:06

Je serais toujours d'accord pour une aventure RP . Par contre , il faudra chopper toute les émotes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:34

Pas spécialement obligé pour les emotes, c'est juste un plus. ^^"
Mais pour ce qui concerne les chacha, j'ai bien mieux que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:58

Bah , les émotes seront d'une précieuse aide , pas toute mais certaine comme montrer du doigt , avoir peur et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:00

J'en ai déjà quelque une moi ^^'
Bin il faudra voir ^^
Mais déjà faut voir qui est intéresser, parce que si on est pas nombreux ça sert à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:02

Toujours disponible a une nouvelle aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haine-lulu

haine-lulu


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:40

je veux participer mais il y a quoi de mieux que des chachas =D? cat pig monkey rabbit rendeer elephant j'ai mis tous les animaux é__é
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:54

Tu verras, tu verras, ne nous précipitons pas =p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Empty
MessageSujet: Re: Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.   Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relique disparue, secte antique farfelue, voici l'épique aventu...re.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Aventure et RP-
Sauter vers: