Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nictalope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rekk
Admin
Rekk


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC ?!

Nictalope Empty
MessageSujet: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:23

Donc en gros voilà ce qu'il ce passe.. il y a deux jours je me connecte comme chaque matin pour un petit élevage.. Et oh miracle jeal est sans guilde...donc je me sens obliger de co celui que j'aime appeler "Chatinouchatounu" pour voir et la...."Dieu existe, j'existe, donc je suis dieu..." je me fais harceler de MP me disant "pourquoi t'as kick tout le monde" Donc à ce moment précis commence notre histoire...

Rekkounet et le furoncle mystère.

Donc cette accusation me semblant fort aise , je me senti obligationner d'enquêtager sur les faits....

mon premier élément d'enquête venais de cette accusation.. qui de si bon matin pouvais avoir dit a tout le monde que j'avais kick la guilde entière....sachant que je détenais le pouvoir de soso depuis la sortie de frigost...Donc si je voulais foutre la merde, pourquoi kicker alors que je pouvais dissoudre (et vendre l'enclos pour devenir richeuuhhh !!!) ensuite j'ai assister à une mutation de la rumeur ( comme quand on a un champignon sur le pied qui change de couleur...ou quand on pose du gros sel sur une limace) à partir de ce moment j'ai été hacker et le hackeur a éjecter toute la guilde, ce qui juste là était louche parce que le seul truc ayant disparu sur mon compte était ce qui se trouvais en maison de guilde ce qui signifie que n'importe qui pouvait y avoir accès a condition de détenir le code qui comme de par pur hasard je venais de transmettre la veille a poi-poi (qui peu être était wid)
(preuves N°1 : on tente de faire passé ça pour un hack alors que le gars se contente de prendre pour 2M en maison alors que j'avais bien plus sur moi et en stuff...)

Ensuite wid wid recrée une guilde et comme de par hasard recrute les anciens canariste étrange ???) (mobile : création d'une nouvelle guilde)

de celà découle un message m'envoyant sur ce forum voyant le message de wid disant qu'il se casse message étant écris a 23h30....a se moment certains déja revenu commence a faire renaitre le Canard de son magret...afin de le faire revenir à l'orange *compétence cuisine: +2* le soir étant occupé a discuter politique avec des amis haut placer (en gros c'était une tite fêtes d'alcoolique drogué notoire) je reçoit un message de faa l'agent infiltré me disant que tout les gens ont été kické vers 23h30 (étrange)...de là étant tout deux loin d'ordinateur on ne pouvait plus rien faire mais une discution détermina....
"Seul un homme présent peut exclure des gens...Donc lorsque le seigneur tombera , les exclusions cesseront."=> le dernier à être parti est le coupable.
(preuve N°3 : le screen de darta)


Voici donc le résultat d'une vaste enquête des experts à amakna:

*début musique qui fait peur*
Crédits :

l'enquêteur Fantôme : Rekk
Le fouilleur de site : Dartouille
Contact étranger : SoFa ( le canapé amphibie ; palmé comme un canard , poilu comme une loutre)
Germaine : Jeal

*fin musique qui fait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:15

Alors si j'ai bien compri Very Happy

Le coupable est donc Wid cheers
Revenir en haut Aller en bas
wid-wid

wid-wid


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:03

Tu as un don pour faire d'une situation conflictuelle tout un petit RP !
Bref,je n'avait pas les logs de poi a ce moment,j'ai créée le sujet fofo après avoir quitter la guilde comme j'ai créée ma guilde avant de vous dire que je partait.
De plus je n'ai pas recruter les anciens membres,se sont eux qui ont voulu venir x)

Bref,tu t'es fait chier a faire tout ca,mais tu es sur la bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Admin
Rekk


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC ?!

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:53

il suffit de dissocier la réalité du jeu ^^, tout ce qui est matériel est du niveau fictif, donc qui ne touche qu'au jeu...par contre la partie humaine de la chose est toute autre.

il y a eu une fuite, les éléments ont été vérifié , les preuves sont la...il y a certaines zones d'ombres qui restent....Wid ou Poi..Ce qui est sûr est que le fait que vous partiez créé une guilde au même moment ne joue pas en votre faveur.

J'ai personnellement parler avec soso, on vous en veut c'est sûr, on est déçu, c'est sûr...mais pour ce qui est de la guilde elle même, nous restons loin du point de vue du gouvernement français (cfr: équipe de foot , problème national), ce qui est un jeu doit resté un jeu. Même si c'est clair on va se faire chier a tout reprendre depuis le début...Mais bon on savait très bien que DOFUS est et ne restera à jamais qu'un jeu derrière lequel des gens montrerons les faces les plus noires de leur personnalité et iront jusqu'à dénaturé leur statut d'homme.

Maintenant il reste un libre choix à ceux qui sont neutre...Quoi qu'il arrive cette histoire est du passé, ils sont libre de faire ce qu'il veut..Nous sommes des joueurs et non des guerriers il est donc possible de jouer avec quelqu'un en qui on a aucune confiance car nous n'avons pas a remettre notre vie entre les mains des autres.

En gros plus personnes n'en parle, on oublie ce marwall, des confiances ont été brisée des chapeaux ont été fêler mais ce n'est pas la peine d'en être dégouter pour autant, ce qui à été vécu ici , a été vécu par certaines personnes IRL et ce depuis des millénaires.
Nous sommes et resterons la race la plus impure vivant sur cette terre et ne méritons même pas l'appellation d'animaux.

Donc voilà cette histoire est close.

Ceux qui veulent ignoré ou dire du mal des canards sont libre, c'est idem pour la guilde de wid..Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il faut, comme il est libre de garder contact avec tout le monde ou seulement avec certains.






Extrait du livre :"les méandres des esprits amak néens" par freukk
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-dartagnan

Guerrier-dartagnan


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Vanves(Paris) ou en Vendée

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:29

Le sujet clos se rouvre pour quelques instants car je viens de recevoir des aveux et j'estime que tout le monde à le droit de savoir :Nictalope Aveux_10

Merci de ne pas donné suite a ce message sauf si il y a des choses a rajouter aux aveux .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:21

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Admin
Rekk


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC ?!

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:30

euh ça explique pas ce qu'il a fait de mes items...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:38

A y'a une autre histoire Rolling Eyes
Qu'est ce qui s'est passé avec tes item ?
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Admin
Rekk


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC ?!

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:05

il a vider mon coffre avant de partir mais osef ^^

après tout je l'ai dit un jeu c'est un jeu, j'suis un vétéran d'ogame j'ai l'habitude de refaire des mois de travaux massacré en quelque instant..

je demande juste une chose...
il a fait une connerie c'est sur, mais il a fallu du courage pour l'avouer donc je demande de ne pas commencer a insulter ou a répandre des saloperie sur leurs dos..c'est une affaire passé , on passe l'éponge , je ne demande en aucun cas de pardonné mais au moins de comprendre, ça arrive de faire des conneries... pour ma part je continuerais a jouer de temps a autre avec wid et même poi si il le veut mais je n'aurais plus la confiance d'avant donc ils n'auront plus rien de moi..
ensuite très important

LES NON-CANARISTES n'ont rien a voir la dedans donc veuillez rester hors histoire
et LES CANARISTES cherchant des noises à partir du moment ou ce message sera posté sont prévenu qu'il seront éjecté aussi vite pour manquement au code de conduite et de bonne humeur de la guilde.

sur ce l'histoire est définitivement close..vous pouvez gardez contact avec eux ou les ignorés mais une attitude agressive envers un acteur de la terrible "crise des 48h" sera aussitôt sanctionnée.

Donc merci a tous d'adopter une neutralité digne de la suisse.
Revenir en haut Aller en bas
celtike

celtike


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : sur terre la téte en l'air =)

Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:07

la suisse c'est neutre? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nictalope Empty
MessageSujet: Re: Nictalope   Nictalope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nictalope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Pour parler de tout, de rien...-
Sauter vers: