Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celtiktiktiktik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celtike

celtike


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : sur terre la téte en l'air =)

Celtiktiktiktik Empty
MessageSujet: Celtiktiktiktik   Celtiktiktiktik Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:40

Bon tout d'abord je voit que en se moment la guilde va mal oui mangons du canard :O...
oui je suis un peu occupé je ne suis pas seul chez moi donc je peut pu dire autant de connerie que avant et je sais que ma présence vous manque :') ouai heu ou pas =)
je voulais juste dire que j'ai pas spécialement suivis les histoire a part une (la meilleur =D celle de darta ^^) grace a notre chalope =)
donc je voulais just dire que j'ai lu 2 ou 3 ruc mais i avait beaucoup d page et de lettre qui fesait tro de mots alors j'ai lu 1/4 des truc mais j'ai compri un peu =) donc bon franchement faut stopé d'étre con la *__* je me reco sur dofus il y a pu personne de co et quand il y a du monde de co sa fait plus que du flood "-qui pour ......?" ou bien du -"Bonjour/coucou/lut all" pas plus a part quand j'arrive a faire parlé widounet =)
*lache un pet sur cha* c'est l'émotion =) vous avez remarqué je m'applique pour l'écriture dure mais bon c'est déja sa xD et pi si vous étez pas content c'est la même quoi
hé a oui chalope c'ets fait percé a l'oreil mais le truc qui dépasse sa a un nom mais je sais pas quoi =D osef mais bon xD j'ai envie d'écrire sa me change et pi j'éspére que l'ambiance v rvenir quoi parceque bon voila quoi les truc comme sa je veut pu moi je veut du dure de la sodomie de la baise de tout quoi =) sauf du kikoulol powatté gaminerie ect =D
allez sucé vous bien biss'
BARRRAAACCUUDDAAAAA pig pig
Revenir en haut Aller en bas
celtike

celtike


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : sur terre la téte en l'air =)

Celtiktiktiktik Empty
MessageSujet: Re: Celtiktiktiktik   Celtiktiktiktik Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:41

ah oui et je me suis acheté plein de nouveau fringue et je vai allé me faire couper les cheveux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Celtiktiktiktik Empty
MessageSujet: Re: Celtiktiktiktik   Celtiktiktiktik Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:35

Quelle vie palpitante mon tiktikounet =')
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
celtike

celtike


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : sur terre la téte en l'air =)

Celtiktiktiktik Empty
MessageSujet: Re: Celtiktiktiktik   Celtiktiktiktik Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:06

tu a vu sa =) je sais je sais vous avez envie d'avoir la même vie mais vous pourrais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtiktiktiktik Empty
MessageSujet: Re: Celtiktiktiktik   Celtiktiktiktik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtiktiktiktik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Pour parler de tout, de rien...-
Sauter vers: