Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je dégage de la Guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:31

Bon ben je suis parti de la guilde

Au début je le regrétais, mais la vraiment PAS, les rares personne avec qui je parler , maev , wid , Poilourd , ne me parle plus , tout ca parce que j'ai eu un doute sur la culpabilité de Wid.

Enfin j'aurais passé quelque bon moment ,

Dommage que notre amitié s'arétte la maev , mais c'est ton choix je le respecte.

Merci a ceux qui m'avait offert des cadeaux ,

Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:04

Bon , la flemme de dire bonjour. Je ne fait plus parti de la guilde ni rien , mais bon , il y a un point ou il faut pas abusé --' . " Woua les Canaristes sont trop bien faut que j'aille dans cette guilde ! " avant c'était sa que pensait les type a qui je le disait . Maintenant ? bah des insultes de partout , des " va te faire enculé "envoyer a Monsieur.X , pourquoi ? Juste parce que il a un avis différent des autres ? Et qu'il pense que Wid a hacker un type ? Il a apparament fait plusieurs histoire différente comme " on n'est allez chez moi volé le papier du compte " ou un truc dans le genre . moi j'était a la boulangerie , on m'as volé mon poisson a la boucherie . . . Faut arrêter de se faire prendre pour des cons les gens sérieusement . . . Et même si par le grand hazard était un hackeur ? bah c'est cool pour lui, sa change pas sa personalité , donc pas besoin d'allez dire a des membres d'allez se faire enculé . maintenant je suis content d'être parti de la guilde car sa devient du grand n'importe quoi . enfin bref , je m'attend aux insultes , boulette et tout ce qui sans suit . . .

Passons a l'histoire de Darta . . . comment dire . . . ? Gamineris power ? Juste pour une mule , c'est bon c'est la teuf , tout le monde s'insulte ? on n'est pas au jeu " celui qui insulte le plus gagne une récompense " . Je vais le dire franchement ( ou pas franchement je sais pas ) mais des membre de la guilde devienne des kikoos ( mise a part quelque membre) . . . après allez y , traité moi , on va les repérer tout de suite .
PS : Vous commencé à devenir une guilde géniale Very Happy ( je ne parle que pour certain membre . . . )


Dernière édition par eolline le Mar 13 Juil - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:08

enfin bref voila quoi kiss youhou . . .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:20

Bon...
Que dire de plus que Eo' , eh bien tu as dis que si c'était un hackeur ca ne changeais pas sa personalité, je trouve un peu quand meme , c'est quelqu'un qui a réusi a avoir la confiance de telle personne pour le hacker en faisant semblant d'étre ami avec lui , je trouve que ca change la personalité puisque avan on l'ignoré ca Suspect

Et bon je pense que vous n'étes pas con réfléchisé un peu , il raconte plusieur versions a plusieur personnes.

Plusieur versions que Wid a dite :
- Il dit que il avait pas le compte ,
- Puis il dit que il avait mais on lui a volé ,
- Et a LtnGodass ( celui qui c'est fait hacker) il dit que c'est son cousin qui est venu chez lui pour lui voler le papier ou y'avait le nom de compte

Bref Wid si tu ve hack, et essayer de faire croire au gens que ce n'est pas toi, essaye au moins de dire la meme versions, sinon ca parait louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:49

Citation :
Passons a l'histoire de Darta . . . comment dire . . . ? Gamineris power ? Juste pour une mule , c'est bon c'est la teuf , tout le monde s'insulte ? on n'est pas au jeu " celui qui insulte le plus gagne une récompense " . Je vais le dire franchement ( ou pas franchement je sais pas ) mais des membre de la guilde devienne des kikoos ( mise a part quelque membre) . . . après allez y , traité moi , on va les repérer tout de suite .
PS : Vous commencé à devenir une guilde géniale Very Happy ( je ne parle que pour certain membre . . . )

Le sujet Tabou , a peine j'ai ouvert ma geule on m'a dit que j'aidé quelqu'un qui ne respéctais pas les règles de la guilde.

Tin c'est sa mule, il a fait ca pour que se soit plus pratique de vous parlé, et vous, vous cherchez pas a comprendre vous insulté et vous kické la mule comme ca.

Dériére la mule de darta c'est pas un inconus c'est la meme persone avec qui vous parlez tous les jour donc faites pas chier putin !
Revenir en haut Aller en bas
wid-wid

wid-wid


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:43

Lol gars,''j'ai eut un doute sur la culpabilité de Wid''
Donc,si tu savais pas de quoi tu parlais tu m'éxplique pourquoi tu m'as insultez de fils de pute ?
J'ai jamais nier avoir le compte,j'ai dis que j'étais pas le seul a l'avoir,c'est différent ne modifie pas mes propos.Après les gens penseront se qu'ils veulent,y'en a qui me connaissent depuis longtemps et l'avis des autres n'est vraiment pas quelque chose qui me touche.
Pour la mule de Darta,y'as des règles c'est fait pour être respecter,on a dégager les mule ca s'arrête là,Darta a compris et a admis avoir fait une érreur.
Maintenant le forum n'est pas un endroit de réglement de compte,donc tu prend ton QI et tes insultes de CP avec toi,tu te casse et tu revient plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:46

Pour ce qui te concerne , j'en sait rien , ni pour Darta , mais de ce que j'ai entendu , l'insulté de chose pas joyeuse juste pour sa mule . . . comment dire . . . faut se calmez la --'
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:48

Pour moi Clife et toi Eo vous n'avez plus le droit d'ecrire forum vou ne faites plus du tout parti de la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:53

Il y a pas plus tard de 2jours , tu veut que je revienne a tout prix , maintenant , même plus le droit que parlez sur le fofo ? de 1 : j'ai rien avoir avec vos histoire . de 2 : j'essaye de savoir ce qui se passe , en 1ans , personne pars , et en 2jour , 4personne pars et vous vous en foutez . Après si je soule toute la guilde avec mes histoire de merde , j'arrête la , j'vais pas vous faire chier plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:55

Parceque j'ai compris un truc , les gens font ce qu'ils veulent y font des conneries après..ils assument!
J'suis desolée mais le fofo est pour les MEMBRES de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:59

D'acord avec toi , mais Wid a fait une connerie , qu'ils assument Wink
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:00

MDRRRRR
1 : - Widou il est pas plusieur ! xD
2 : - T'es certain qu'il l'a fait ? ; Tu y étais ?
Non alors chut xD
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:03

Bon je défend plus personne la car je me fait explosé pour rien . . .De nombreuse fois j'était plus dans la guilde, passe de tes nouvelle etc . . . maintenant c'est créve dégage pourriture ? faut m'expliquer la scratch

Et ou est ma conneris ? me méler des affaire de personne que j'apprécie ou le fait que je quitte la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:07

darta a raison quand meme, cette est guilde est super c'est la plus drole du serveur mais ce qu'il lui manque c'est la solidarité, on a pas le droit de défendre quelqu'un ou on s'en prend plein la geule Mad
Revenir en haut Aller en bas
wid-wid

wid-wid


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:15

Non,tu dit que j'ai fait une connerie nuance,moi j'ai rien a me repprocher donc je suis tout a fait serein Smile
La solidarité,et bien maev et poipoi sont solidaire avec moi,non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:16

Vous voulez faire comiques ?
Vous etes sur la bonne voie ! =)
Eo, on respecte ton choix moi ce que je trouve inadmicible c'est que tu n'es pas revenu
Clife tu defends des personne qui sont en tord certe tu peux defendre tes amis mais tu t'en prends plein la gueule parceque tu veux pas comprendre que Darta étai en tord ...
Tu peux dire ...Ok... il a fait une connerie on vire sa mule on en parle plus.. Non tu fais le gamin et tu te casse ..
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:18

prevenu*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:21

Je me suis pas baré par aport a l'histoire de darta.

Et Wid expliqe moi comment Ltn s'est fait hacker alor si ce n'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:22

Comment sa c'est inadmissible ? j'ai le droit de changer de guilde ? en plus je serez parti quelque jour après , je m'en serez pris plein la gueule avec vos histoire --'
Revenir en haut Aller en bas
wid-wid

wid-wid


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:24

J'ai pas besoin de me justifié auprès de toi,j'ai parler a Ltn je lui est dit ce que je pensais,après ca te concerne pas toi je sais même pas pourquoi tu t'en mêle enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:25

Wahou alors tu m'explique why tu dis "ouais manque de solidarité gnagnah " j'ai un trou de memoire Wink Shocked scratch

Eolline....c'pas creve pouriture c'est que tu es parti comme ca sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
wid-wid

wid-wid


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:26

Ouaip,tu nous a lâchez sans dire aurevoir,et ca c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:26

T'a dit a Ltn que ton cousin ou ché pas qui était venu chez toi pour te voler le papier ou y'avai marqué son compte...

Revenir en haut Aller en bas
wid-wid

wid-wid


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:27

T'as rien compris x)


De plus nous avons reparlez depuis.
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:27

Bon clife mele toi de ton cul c'est entre Ltn et Widou !!! Bordel va voir ailleur si ils y sont !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dégage de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Je dégage de la Guilde   Je dégage de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dégage de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reunion de guilde
» Mon départ de la guilde
» Problème de guilde ?
» métier de la guilde
» Screen de guilde, rassemblement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Pour parler de tout, de rien...-
Sauter vers: