Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Gagnant du Grand défilé est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Le Gagnant du Grand défilé est... Empty
MessageSujet: Le Gagnant du Grand défilé est...   Le Gagnant du Grand défilé est... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:04

maev Very Happy , biensur c'était perdu d'avance pour tous les autre candidat , vu la magnifique tenue de maev Very Happy
Alor dans l'ensemble on était quand meme tous bien joli Razz sauf darta qui n'a eu que 14/20 Twisted Evil
Nous avon aussi noté le jury ( histoire de se venger un peu )

A la fin du défilé , le santa est venu nous apporter quelques cadeaux ( seulement si on avait été sages )

Donc moi je n'ai tué que 2 personne et fait seulement 3 moi de prisons cette année Razz
Eo' n'a brulé que 4 feux rouges , braqué 6 banque , roulé sur 8 mamy et plein d'autre petite broutilles Very Happy
Donc le santa nous a dit que nous avions bien progresser moi et Eo' et nous a offert de superbe cadeaux comme :
Une cape piou , un bworky , un bouclier bouftou , un coiffe citrouille , une clef Blop , Bref tout ce qu'on révait d'acheter.

Nous avons aussi fait une magnifique chanson : " Joyeux anniversaire Clife " Voila y'avait que une parole chanté par Eo'


Merci Papa Noel pour ces cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Le Gagnant du Grand défilé est... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Grand défilé est...   Le Gagnant du Grand défilé est... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:14

merci merci !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clife

Oo-Clife


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27

Le Gagnant du Grand défilé est... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Grand défilé est...   Le Gagnant du Grand défilé est... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:17

Bien joué , j'étai super beau quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
maev

maev


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : ben...jsuis...OH UN CANARD ROSE !!!*se barre*

Le Gagnant du Grand défilé est... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Grand défilé est...   Le Gagnant du Grand défilé est... Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:07

tant pis pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gagnant du Grand défilé est... Empty
MessageSujet: Re: Le Gagnant du Grand défilé est...   Le Gagnant du Grand défilé est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gagnant du Grand défilé est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Grand Besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Pour parler de tout, de rien...-
Sauter vers: