Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kit-Fisto




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Nouveau tournoi   Nouveau tournoi Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:39

voila j'en est parlé un peu avec Sored qui a trouvé ça sympa. J'ai en effet eu l'idée hier en plein donjon (avec mes chers petits canards) d'organiser un tournoi mais diffèrent de celui que la guilde avez voulu organiser il y a quelque temps.

Je m'explique, nous sommes maintenant relativement nombreux (55) nous pourrions donc organiser un tournoi qui s'organiserait entre les différentes classes qui peuplent le monde des 12 (pour les incultes : pandawa, enutrof, feca, eniripsa, iop, ecaflip, sram, sacrieur, sadida, xelor, osamodas, cra). Le tournoi se passerait de la façon suivante :
  • comme dans tous les tournois une phase de qualification ou les membres d'une classe affronteraientt tousleurs homologues (ou presque tous puisqu'il y a des classes dans la guilde qui comportent 2 ou 3 fois plus de personnes que d'autres classes)

  • une fois cette première étapes faites on sélectionne les 4 meilleurs dans chaque classes pour faire des demis puis une finale nous aurions alors un champion dans chaque classe (tous les matchs se déroulent toujours entre des mêmes classes)

  • on pourrait alors faire un nouveau tournoi entre les 12 gagnants pour trouver le meilleur de la guilde.....

[list][*]Pour terminer on ferait ce tournoi 1 fois tous les mois ou tous les 2 mois histoires de remplacer peut etre certains champion de pousser les perdants a se dépasser et trouver de nouvelles techniques de jeu et aussi de voir la progression des joueurs sur une durée de 1 ou 2 mois

Pour se qui est de l'organisation des maths je pensais en 2 manches gagnantes sur des terrains neutres.

Voila j'attends vos avis.
T.
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi   Nouveau tournoi Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:16

Ben dis donc , voila des personne débordante d'idée !!!! Very Happy . J'aimerais y participé mais ... Plus riiiiien !!! T-T

Sinon bonne chance pour les tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
celtike

celtike


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : sur terre la téte en l'air =)

Nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi   Nouveau tournoi Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:07

pour les féca c'ets pas marrant je suis le winner déja donc bon x_x et apré sa se finir Wid winner donc bon mais je suis dak moi =)
Revenir en haut Aller en bas
wid-wid

wid-wid


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi   Nouveau tournoi Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:48

C'est un tournoi pour le pvp ca,tout le monde ne fait pas de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
celtike

celtike


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : sur terre la téte en l'air =)

Nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi   Nouveau tournoi Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:10

même tu a le plus d'ini le plus hl ET t'est un poilu donc bon moi j'ai aucune chance déja ...
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

Nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi   Nouveau tournoi Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:04

C'est sur qu'être poilu peut changer beaucoup de choses.... Je dit en tant que Sadida :/ . Mais bon, comme le dit wid, tout le monde ne fait pas de PvP . C'est pour sa que sa va les changer un peu du PvM x) .
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi   Nouveau tournoi Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:59

Bin c'est pour ça, autant faire des tournois en équipe, si les équipe sont équilibrés, ça permet que même ceux qui font du pvm puisse s'y retrouver un peu, et ça réduis l'écart de roxance entre les classes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournoi   Nouveau tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription tournoi ! Samedi 6 mars
» Un nouveau départ pour Eolline la chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Event-
Sauter vers: