Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .Kit-Fisto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit-Fisto




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

.Kit-Fisto. Empty
MessageSujet: .Kit-Fisto.   .Kit-Fisto. Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:28

Hey bin moi c'est kit-fisto plus connu sous le pseudonyme de kit ou encore de kit&kat pour les intimes. Ecaflip level 167 je parcours les contrées éloignées de dofus depuis maintenant 3 ans mais je ne joue que durant certaines périodes, je m'explique je joue 3 mois j'arrête 2 je rejoue 4 etc... Bon sinon IG je suis surtout un pvp gamer depuis le level 60 ou je n'ai xp que grâce ou à cause de ça donnant toute l'expérience reçu en donjon ou en pvm a mes differentes guilde, je comptabilise, toutes les guilde réunies, environ 2M5 3M d'xp guilde. Sinon quoi d'autre bin marié depuis 2ans a une jeune craette qui ne joue plus mais que j'adore IRL (je reprends depuis 1 jour apres 3 mois de pause). Voily voilou Smile
Passons IRL Razz comme vous le savez déjà ou vous allez l'apprendre je ne mélange pas trop IG et IRL ça vient avec le temps je laisserais donc sur cette page des énigmes qui vous permettrons si vous les trouvé de mieux me connaitre (vous pouvez mettre vos supposition mais je ne les validerais pas Razz )

Prénom :
Mon premier : Il commence de la même manière que ce qui couvre le sol de notre planète
Mon deuxième : (un peu de culture) J'ai été un martyre dans la bible et j'ai eu une liaison épistolaire forte avec St Paul apôtre (merde j'ai perdu les 3/4 de la guilde -_-)
Mon troisième : Un acteur portant le même nom que moi mais version américaine a joué dans un James Bond

Localisation :
Mon premier : J'aime le soleil
Mon deuxième : Une ville magnifique récemment classée patrimoine mondial par l'UNESCO
Mon troisième : vive le scapulaire !!!!!

Age :
Mon premier : le bac est pour cette année
Mon deuxième : je suis né 500 ans après la découverte des Amériques
Mon troisième : je suis plus jeune que chaaaaa -_-

Voila sinon quoi d'autre.... j'ai un tempérament bien trempé et je déteste les gens nn fair play qui arnaquent et insultent dans le jeu ce qui me fait péter occasionnellement des câbles. Sinon je suis un grand fan de cinéma et de films donc si il y en a parmi vous ce serait avec grand plaisir que j'en parlerais, pour terminer je vous dis un petit truc sur moi pour ceux qui auraient rien trouvé dans les énigmes, je suis des cours de danse (rock) =)


PS: pour ceux qui avaient pas vu je suis nul en orthographe car vous trouverez pas mal de fautes je pense et j'ai pourtant relu...

Have fun
T.
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

.Kit-Fisto. Empty
MessageSujet: Re: .Kit-Fisto.   .Kit-Fisto. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:10

Alors , déjà , bienvenue par ici Very Happy . Très belle présentation de toi ! Pour l'age, c'est 18 ans ou 19 je croix , pour le nom , c'est pierre ou un truc dans le genre . Et pour la ville , je sais pas ou mais vers le Sud je pense Smile . Sinon , pour les fautes d'orthographes , perso chui pas prof, donc j'men fout . Sinon , je sais pas , mais c'est une candidature ? ^^' ( désolé pour cette question , j'éspère qu'elle ne vas pas te vexé ^^' ) . Sinon , bas , que dire de plus , parfait quoi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
eolline

eolline


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dérriere mes poupés

.Kit-Fisto. Empty
MessageSujet: Re: .Kit-Fisto.   .Kit-Fisto. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:42

Ha noooooon !!! Désolé !! T'est déjà dans la guilde non ? xD ( Désolé , chui partis ya longtemps donc je suis plus trop ce qui se passe au fin fond de la guilde ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Kit-Fisto. Empty
MessageSujet: Re: .Kit-Fisto.   .Kit-Fisto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Kit-Fisto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: En chair et en pixel, les membres.-
Sauter vers: