Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programation , projet de fin d'année, un futur cadeau pour la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekk
Admin
Rekk


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC ?!

Programation , projet de fin d'année, un futur cadeau pour la guilde. Empty
MessageSujet: Programation , projet de fin d'année, un futur cadeau pour la guilde.   Programation , projet de fin d'année, un futur cadeau pour la guilde. Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:32

Voilà donc comme je vous aimes beaucoup j'ai fait de vous un projet de fin d'année, en décidant de créé un site autour de la guilde.

je commence donc par ma première étape plus ou moins finie :CandidatureCanaristeBéta

il ne lui manque qu'un script de traitement ce qui fait qu'on ne peut pas encore collecter les données :'(

Si une idée au sujet de son amélioration vous viens n'hésitez pas a proposer vos idée, je m'arrangerais pour la transformation en HTML *_*( et je cherche comment faire un traitement qui pourra atterrir en direct sur le fofo.
la suite du site viendra x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Programation , projet de fin d'année, un futur cadeau pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dégage de la Guilde
» Mon départ de la guilde
» Problème de guilde ?
» métier de la guilde
» reunion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: IRL-
Sauter vers: