Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rekk
Admin
Rekk


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC ?!

Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Empty
MessageSujet: Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.   Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:40

Ce qui suite risque d'en perturbé plus d'un donc âme sensible ou cerf-volant s'abstenir.....

geek depuis mon plus jeune âge j'ai du m'habituer à prendre en compte et à réfléchir à des milliers de théorie plus loufoque et plus sophistiquée les unes que les autres. La suivante est une de celle qui m'a particulièrement choquée par la possibilité qu'elle offre et le fait que quiconque avec un esprit légèrement ouvert pourrait accepter, Cependant il est impossible de trouver des preuves de la véracité de mes propos bien que je suis persuadé que l'histoire doit comporter des traces d'un soupçons du "pouvoir" qui sera énoncer dans quelques lignes.

Donc voici la grande base de cette théorie, c'est celle que peu importe vos choix , vous vivrez tout les avenirs possible et imaginable car il existe deux ou trois monde parallèle ressemblant au notre pour lequel l'avenir change simplement par un de vos choix, donc en gros si vous révez d'être musiciens mais que vous vous concentrer sur vos études, dites vous qu'un autre vous est focaliser sur l'objectif du rêve par le choix de l'abandon des études.

Mais, maintenant vous devez sans doutes vous demandez, combien sont ses univers et comment sont-il créé ?

la réponse est plus que simple,
Prenons par exemple la date de votre départ sur le jeu comme l'univers N°1, cela signifie que a cet instant il n'existe que notre monde sans aucun lien parallèle, donc le nombre d'univers est de 1.
alors nous voici partant du numéro 1, vous décidez de commencer à jouer à dofus, hop 1ere décision vous auriez pu ne pas le vouloir et avoir un avenir différent, donc un double de vous suit cette direction, en quelque seconde vous venez de générer un univers et de faire passé le nombre parallèle a 2.Ensuite attention le choix du serveur cela est très difficile vu que vous ne savez que faire le choix est vaste une trentaine peu être..... ce sont autant d'univers créé mais ce n'est pas tout car quel que soit le serveur choisit il y a aussi la classe et le sexe de votre perso qui pourra influencer vos connaissances et votre avenir. Donc nous allons faire le petit calcul rapide....(30*12*2=720) voila donc juste en commencant a jouer vous avez créé plus de 700univers parallèles et nous atteignons donc le nombre de 702, pas mal quand même en a peine 5minutes pour une personne mais ce n'est pas tout on va finir cette journée, donc vous commencez a jouer et a chaque alternative votre choix peux changer donc imaginez a chaque changement de map vous avez environ 4choix de portail donc 4univers créé.....et vous allez changer au moin 500fois sur une journée donc on va dire 4*500=2000univers parallèles mais n'oublions pas que tout ca peu aussi être en rapport avec vos choix précédent donc 720*2000 mais ce n'est pas tout , il y a chaque personne qui vous entoure, le fait de leur parler ou non influence aussi et si vous croisé 5000personne ce jour ? 720*2000*5000=7200000000possibilité d'univers parallèle générer en une journée par une personne.
Mais il est clair que nul d'entre nous n'est le centre de l'univers donc pour une journée regarder ce que cela fait pour 6milliard d'habitant sur terre ? et depuis le temps que la terre existe ? et aussi du fait que les décisions du jeu ne sont pas les plus influencente pour votre avenir, chaque décision change l'avenir à une vitesse hors du commun et génère de nouveau monde.
Suite à cela nous pouvons donc en déduire qu'il existe une infinité de monde parallèle au notre dans lequel notre avenir est peu être presque inchangé ou totalement différent.....





Voilà maintenant que cette petite partie théorique sur les mondes parallèles est vue et dans l'optique ou vous l'acceptez, nous allons ainsi passé au contrôle par le savoir et ainsi je pourrai enfin vous parlez du "pouvoir" qui pourrait conduire à la conquête du monde par une personne et ainsi figé l'avenir durant son existence....Celà ne stopperais pas l'existence des mondes parallèles mais bloquerais en bloquerais l'issue durant un certains temps.

Donc vous commencez à cerné le contexte, vous êtes dans une infinité d'univers différent donc chacun possède une terminologie qui lui est propre ainsi il peut il y avoir un monde dans lequel nous sommes a la même époque que nous mais ou l'ordinateur n'existe pas, cependant ce monde possède un savoir médical hors du commun et peut soigner toute maladie existante, mais aussi il y a peu être un monde qui est ravagé par la guerre en permanence ou le savoir militaire surpasse de loin le notre et ou de nouvelle forme de combat on été inventée...peu être aussi un monde ou la conquête de l'espace est terminée..enfin tout ca pour dire a chaque monde ses avancées technologiques et grâce a cela la barrière entre les mondes reste saines, mais imaginons maintenant que quelqu'un puisse avoir la source du savoir ultime...imaginons quelqu'un qui puisse partager son savoir avec ses autres "moi"...cette personne possèdera alors une force ancestrale lui permettant de diriger le monde et être prêt a parer a toute éventualité...vu qu'il est en contact avec une infinité de connexion qui lui donne des possibilité d'erreur...



Voici donc ma théorie expliquée mais malheureusement impossible a prouver :'(
à moins que le passé puisse nous trouver des exemples de gens qui ont développé un minimum se pouvoir druide, devin, shaman...tant de gens ont pu prédire des choses et sauver ainsi parfois un village parfois une nation, peu être étaient t'il en contact avec quelque un de leurs "moi" qui les a prévenu du drame horrible qui allait arrivé vu qu'il c'était produit quelque instant plus tôt chez eux.

Merci a tout mes lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kra-quante
Admin
Kra-quante


Messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, devant mon pc (a)

Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.   Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:23

Donc si on en croit Rekkounet, on a eu une chance sur plus de 7200000000 de se rencontrer IG et de former cette guilde de malade, et dans un autre monde parralèle où on aurait pas fait ces choix là, on ne se serait jamais connu :O

On peut être fiers de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.   Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:14

Toi, t'as lus Terry Pratchett !! xD
Même que c'est Nobliaux et sorcière, ou un truc du genre, une histoire d'elfe que j'ai lu la semaine dernière x')


Ou alors t'as vu la série des visiteurs du futur *__*

Si tu manges ce cookie !!...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
Rekk
Admin
Rekk


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC ?!

Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.   Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:47

euh même pas soso...
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.   Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:29

parce qu'il parle du même truc x')
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
haine-lulu

haine-lulu


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.   Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:36

La Classe Rekk =O tu as trouver ça ou je penser pas que tu étais capable d'écrire autant pour un chat tu m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.   Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie fumante d'un geek perturber : N°1 ; les mondes parallèles et le contrôle par le savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Point culture-
Sauter vers: