Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quizz et convention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rekk
Admin
Rekk


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC ?!

Quizz et convention Empty
MessageSujet: Quizz et convention   Quizz et convention Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:44

Voilà j'ai vu Ceci sur le site officiel et j'ai donc engranger le projet de faire chier tout le monde.

Citation :
AC#5 : DevQuizznator

Roue du nerfLe DevQuizz est de retour ! À chaque Ankama Convention, ce jeu star de questions-réponses sur DOFUS oppose 5 joueurs à 5 développeurs de DOFUS (dont Lichen). Si les joueurs remportent une manche, ils reçoivent des cadeaux. Mais à chaque manche perdue, les Devs tournent la roue du nerf… pour savoir quelle classe sera nerfée dans la prochaine mise à jour !

Cette année, tous les spectateurs de la Grande Scène participeront au DevQuizznator pour avoir une chance de se qualifier pour le DevQuizz ! Un quiz géant sera organisé par équipes, chaque mauvaise réponse éliminant immédiatement toute l’équipe. La dernière équipe en lice sera invitée sur scène pour répondre à des questions éliminatoires, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 5 participants…

Rendez-vous devant la Grande Scène à Ankama Convention #5… Il est temps pour vous de commencer l’entraînement !

N'oubliez pas, il reste encore des Pass Premium AC#5, vous permettant d'obtenir le sac de goodies exclusifs AC#5 !


Donc le projet, on participe jusqu'à aller sur scène, ensuite on se plante comme des vielles merde et ils nerfent tout *_* ou alors on répond correct pour montrer la supériorité canariste au monde entier et par la même occasion avoir les magnifique canard tout moche et tout doré qui nous sont passé sous le nez l'an dernier *_* (pour ce 2ème but on peut aussi envoyer maev au concours de bouftonique)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kra-quante
Admin
Kra-quante


Messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, devant mon pc (a)

Quizz et convention Empty
MessageSujet: Re: Quizz et convention   Quizz et convention Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:16

Bah alors moi je suis pour mais s'ils posent des questions du genre y'a combien de cc max sur les bottes harry je vous fais perdre ^^'

Sérieux pour ça à mon avis Rekk est bon, et Askouille aurait était parfait aussi

Sinan concernant le nerf...euh, vu que les cras sont à mort visé, je prefererais qu'on montre la puissance des canaristes au lieu de mettre ma classe plus bas qu'un enu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Quizz et convention Empty
MessageSujet: Re: Quizz et convention   Quizz et convention Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:16

Mouerf, on peut pas improvisé un oneman chow à plusieur ?? Surprised
Je peux danser la chenille en criant Coin coin coin et en tournant autour des colonnes, avec 0gramme dans le sang !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
haine-lulu

haine-lulu


Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Quizz et convention Empty
MessageSujet: Re: Quizz et convention   Quizz et convention Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:30

Laughing prenez une vidéo je veux voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz et convention Empty
MessageSujet: Re: Quizz et convention   Quizz et convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz et convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: IRL-
Sauter vers: