Plus qu'une guilde, une famille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus qu'une guilde, une famille !

*tousse* Ouais nan je commence pas avec les effet de style, ça va durer trois pages...Pour faire bref, vous vous voici venu, pas sur le clan des cris et des tourments, plutôt sur celui des cris et des démens... LE forum de la guilde Les Canaristes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Empty
MessageSujet: Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement...   Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:52

Well, la guilde... Les Canaristes, nous sévissons sur Maimane. J'en suis le meneur, le créateur, et la victime...
Pourquoi j'ai créer cette guilde ? Pour tenter de fournir à dofus autre chose pour les joueurs que le simple xp, combat, drop-drop, pvp etc qui se répètète inlassablement... J'ai voulu que dans cette guilde les joueurs puisse découvir aussi le côté humain, social, et chaleureux d'un mmorpg. Nous ne somme pas vraiment une guilde de RP, mais on s'en rapproche un peu.
Ne vous attendez pas à de gros donjon régulièrement, j'en fais pour ma part qu'un ou deux par semaine, et les places sont vite prisent. Si vous venez chez nous, attendez vous surtout à un canal guilde très actif, ou les joueurs échange entre eux, surtout des conneries. On est ici pour s'amuser, délirer, alors faisons le !! Very Happy

Je cherche dans cette guilde à privilégié une bonne entente, une ambiance chaleureuse et familliale, que les membres reste ici parce qu'il s'y sente bien, à l'aise et parce qu'ils aiment les autres membres. Et non pas parce qu'avec cette guilde ils vont pouvoir être fort rapidement, chainer des gros donjons, droper vite ou parce qu'il y a des THL... Trop de guildes à mes yeux ne fonctionnent seulement grace aux THL présent, mais leur canal guilde est toujours vide. Acune ambiance, on finit vite par s'ennuyer...
Nous vous proposerons donc de découvir une nouvelle facette de dofus, à rester des heures posé sur la même map, à rien fair d'autre que parler en guilde, avec des membres toujours près à délirer...

Pour ce qui est de la guilde en soit, nous somme actuellement level 36 et nous recrutons 100 minimum. =)

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre pour ce qui est des but que je recherche, et que je pense tout les membres présents recherchent aussi, je leur laisse le soin de complêter si besoin. ^^

Je parlerai des rêgles dans un post suivant. ^^
Pareil pour ce qui est du recrutement détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
Pallow




Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Villeneuve saint georges

Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement...   Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:56

Barbu, pourquoi t'es pas co =( ?

Je rajoute que j'aime cette guilde *-*

Ah oui tu peux crée un truc INSCRIPTION TOURNOI, comme forum et un truc inscription, tkt je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://proutprout.prout.com
Kra-quante
Admin
Kra-quante


Messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32
Localisation : Nancy, devant mon pc (a)

Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement...   Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:01

Trop rien à ajouter, guilde bien décrite

On est pas là pour faire la course, et si par ex on défend les perco, même si on pert c'est toujours dans la bonne humeur, le moins de mauvaise foi possible, et pas de mauvais perdants ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 237
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : %pos%

Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement...   Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:10

+1 chéwie =)


Et pallow j'ai rien compris, c'est quoi ton tournoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-canaristes.forumactif.com
Pallow




Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Villeneuve saint georges

Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement...   Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:11

Rien laisse tomber xD Je t'explique ça quand tu seras co =)
Revenir en haut Aller en bas
http://proutprout.prout.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement...   Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation, notre crédot, en tout cas ce qui s'en rapproche vaguement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée ... x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus qu'une guilde, une famille ! :: Credo, rêgles.-
Sauter vers: